Flash-Pro-Graph: le forum de graphisme nouvelle génération
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Flash-Pro-Graph: le forum de graphisme nouvelle génération Lun 21 Avr - 15:36
FLASH-PRO-GRAPH
Bonjour, Flash-Pro-Graph est un forum de graphisme révolutionnaire ! Vous vous habituerez a une interface simple et jolie. Le forum est très complet, et ne vous permet de faire de simple commande, vous pourrez egalement apprendre grace a des tutoriaux simple et détaillés, ou alors vous pourrez apprendre avec l'aide d'un des professeurs e graphisme.
Le staff de Flash-Pro-Graph se compose pour le moment de:
Statisques détaillés du forum: Nombres de messages: 1229 Nombres de sujets: 104 Nombres d'utilisteurs enregistrés: 20 Ouverture du forum: Jeu 6 Mar 2008 - 21:09
Screen du forum: ___________________________ ------------------------------- ___________________________ -------------------------------
Les GRANDS du Forum:
Evidement Flash-Pro-Graph (son dimunitif: FPG) ce n'est pas qu'un forum, puisque vous pourrez nous trouvez sur myspace, et facebook, vous pourrez visitez notre skyblog, ou alors vous inscrire a notre top-site ou annuaire. Et j'allais oubliez nore miniville.
Sujet: Re: Flash-Pro-Graph: le forum de graphisme nouvelle génération Lun 21 Avr - 17:25
Merci d'avoir choisi Love-pub pour publier ton forum . J'espere que ton forum aura plus de membres grace a ta pub . N'oublie pas de nous informer de toutes nouveautés.
*_N3mY Admin
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Flash-Pro-Graph: le forum de graphisme nouvelle génération Mar 22 Avr - 8:40
Danc toutes ces aadresses, je ne trouve celle du forum :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flash-Pro-Graph: le forum de graphisme nouvelle génération
Flash-Pro-Graph: le forum de graphisme nouvelle génération