Love-Pub Forum de publicité |
|
| FOG Graph' | |
| | Auteur | Message |
---|
Fall Out Girl Graph'
Nombre de messages : 24 Localisation : Près de toi...tout près...BOUH ! Date d'inscription : 27/04/2008
LovePoints LovePoints: (0/0)
| Sujet: FOG Graph' Dim 27 Avr - 21:41 | |
| Pseudo: Fall Out Girl Age: 13 et 3/4 Temps libres: Je peux venir environ tous les soirs, après les cours, le mercredi, un peu le samedi, et le dimande quand je suis là ! Motivations(2,3 lignes): A vrai dire, si je suis venue sur ce forum, c'est-parceque Tony (c'est bien ça ?) a répondu à mon CV sur Coin Pub. Mais si j'ai fait ce CV, c'est bien parceque je voulais être graphiste ! Mes motivations ? J'ai remarqué que je m'améliorait au fur et à mesure que je répondais à des commandes, et j'ai vraiment envie de me perfectionner (j'en suis loin...=P). Aussi, j'aime beaucoup le graphisme, et aider les autres en leu faisant des montages...Donc, m'ouais, je suis motivée ! Autres: Hé, hé...
| |
| | | Tony Admin
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 21:53 | |
| Tu sais très bien que pour l'instant les commandes ne sont pas fameuse puisque nous avons que 28 membres.
Cependant,en test si tu es d'accord.
Une signature 350*150 sur le thème manga après couleur peu importe.
Bonne chance à toi.
Ta création et à m'envoyer par MP. | |
| | | Fall Out Girl Graph'
Nombre de messages : 24 Localisation : Près de toi...tout près...BOUH ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 22:03 | |
| Je le sais, mais après tout, ce forum va recruter des membres ! Très bien, je m'y met ! Je dois mettre un pseudo ? | |
| | | Tony Admin
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 22:04 | |
| Non tout à ton aise à part le thème manga aucun autre truc n'est imposé. | |
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 22:09 | |
| | |
| | | Tony Admin
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 22:31 | |
| Création reçu. Je pense que c'est super ce que tu as fait^^ Bienvenue dans le staff Je souhaitais vous dire,dans 1 semaine on élira un/une chef graphiste. Bonen soirée à tous je déplace dans candidature accepté. | |
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 22:32 | |
| Merci beaucoup ! PS: Je m'en vais, bonne nuit ! | |
| | | Tony Admin
| Sujet: Re: FOG Graph' Dim 27 Avr - 22:34 | |
| Bonne nuit à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOG Graph' | |
| |
| | | | FOG Graph' | |
|