Love-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Pub

Forum de publicité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'analise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meg002
Nouveau/Nouvelle
meg002


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : chez plus
Date d'inscription : 13/05/2008

LovePoints
LovePoints:
demande d'analise Left_bar_bleue0/0demande d'analise Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'analise Empty
MessageSujet: demande d'analise   demande d'analise Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

bonjours j'aimerais une analise pour mon forum http://les-zamis.exprimetoi.net/

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zamis.exprimetoi.net
Malika
Ana'
Ana'
Malika


Nombre de messages : 10
Localisation : Bxl'
Date d'inscription : 12/05/2008

demande d'analise Empty
MessageSujet: Re: demande d'analise   demande d'analise Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:57

je m'en occupe!

je te dis quoi dès demain après 18h! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://style-music.max2forum.com/index.htm
Malika
Ana'
Ana'
Malika


Nombre de messages : 10
Localisation : Bxl'
Date d'inscription : 12/05/2008

demande d'analise Empty
MessageSujet: Re: demande d'analise   demande d'analise Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Alors voici ton analyse:

Graphisme :

le portail avec la musique est plutot accueillant...
la bannière est colorée mais toutes les couleurs ne se lient pas. L'image avec les sucettes donne très bien mais les deux partie rajouté sur les cotés je trouve qu'elles ne collent pas super avec le fond de page. Le welcome en rose pâle n'est pas super assorti avec le fond ni les autres couleurs qui sont plutot flash. pour tes boutons je pense que si tu rendais les couleurs plus flash que sa s'assortirait mieu avec le fond ainsi que les autres couleurs et c'est pareil pour ton " qui est là?"

Organisation :

Pour l'organisation c'est plutôt bien organisé sauf que moi j'aurais mit le calendrier dans les discutions. Maintenant c'est une question de gout

Orthographe:

Attention que par moment tu mets des majuscules et par moment tu n'en met pas .

Rien qu'en survolant j'ai repéré énormément de fautes... et pas des petites..

Bienvenue --> mot invariable, il prend toujours E

nos sites fétiches --> il y a plusieurs sites donc fétiche prend "S"

Allez y --> le "Allez" n'est pas un verbe à l'infinitif il est à l'impératif donc il ne prend pas ER mais bien Z car il est conjugué à la 2eme personne du pluriel, autrement dit " Vous" et avec Vous, toujours un "Z"

" le coin des ados recrute" --> il ne faut pas de "S" à recrute car c'est LE COIN des ados qui recrute ce n'est ni les ados ni les admins dans ce que tu écris. si tu avais mis " les admins recrutent" alors la ça aurait été au pluriel et donc recrute aurait prit -ENT"

"Règles à lire et à respecter" -> ce sont des règles, je suppose que tu n'as pas qu'une règle . si tu veux laisser au singulier tu dois alors mettre " le règlement à lire et à respecter"

"la présentation est obligatoire pour une meilleure connaissance entre membres" --> C'est une connaissance Wink

" Vos anniversaires" --> il y a plusieurs anniversaires

" coin des invités" --> invité ne s'écrit jamais avec ER et comme il y a plusieurs invités tu dois rajouter un S

" Venez sur ce topic " --> tu peux remplacer ce topic par " celui là" donc tu peux le montrer, il faut donc mettre CE et non SE

" demande de partenariat" --> partenariat prend toujours T et ce n'est pas partenairiat mais partenARIAT

"viens faire une demande de partenariat" --> "tu viens" donc S à viens

" demande d'endrée/er dans le staff" --> si tu veux dire que c'est la demande d'une entrée alors tu rajoute un E à "entré" si tu veux dire que c'est la demande d'entrer (autrement dit d'intégrer le staff) tu dois rajouter ER

" tu veux être graphiste" --> tu n'as aucune forme de pluriel là dedans. Si tu veux mettre graphiste au pluriel tu dois alors changer ta phrase et mettre par exemple:" tu veux faire partie des graphisteS"

" faites vos demandes" --> il y a plusieurs demandes

" venez montreR vos création à tout le forum" --> verbe à l'infinitif donc ER à montrer . "forum" est au singulier donc tout s'écrit avec T

" Discussion" --> jamais de T à discussion

"ici que de la bonne humeur est du bonheur venez nombreux et amusez-vous bien !" --> Avec vous, il faut un Z

"nous quels sont tes gouts si tu suis la mode" --> Il y a plusieurs gouts donc il faut S à "quels " et S à gout

"parle nous de tes styles de musique"

" viens parler de la routine du collège"

"De l’aide pour les devoirs (On peut juste t’aider un peu, on est pas des profs)"

" tu peux venir parler de tes problemes familliaux ou avec tes copains nous on est là pour t'aider ^^" --> il y a plusieurs copains!

"Viens jouer à la guerre des teams !" -> tu ne peux pas dire " viens jouer avait la guerre des teams" donc tu dois mettre un "à" et non un "a"

"Pleins de ptis jeux " --> il faut S à plein car il y a plusieurs petits jeux

"Venez voter ! defendre vos opinions" -> il ne faut pas de "g" à opinion.

Bilan:

Pour ce qui est de l'apparence de ton forum mis à part quelques couleurs qui, je trouve ne se lient pas bien, c'est pas mal. L'organisation, il n'y a rien à dire à part mon avis personnel que je t'ai mit plus haut. Pour l'orthographe, la c'est assez catastrophique. Je pense que tu ne te relis pas. Déjà rien qu'en te relisant toi toute seule tu pourrais voir pas mal de fautes. Donc fais attention au fautes d'orthographes car un forum rempli de fautes ne donne pas nécessairement envie de s'y inscrire. Je pense également que les raccourcis de mots sont à déconseiller ( ptis jeux, zamis,...) tu oublies également beaucoup d'accents!! fais attention à ça aussi.

Et voilà! bon courage pour la modification! si tu as besoin d'aide ou quoique se soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://style-music.max2forum.com/index.htm
meg002
Nouveau/Nouvelle
meg002


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : chez plus
Date d'inscription : 13/05/2008

LovePoints
LovePoints:
demande d'analise Left_bar_bleue0/0demande d'analise Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'analise Empty
MessageSujet: Re: demande d'analise   demande d'analise Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:57

merci j'ai coriger toutes les fautes et je vais voir pour le graphisme avec la graphiste de mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zamis.exprimetoi.net
Malika
Ana'
Ana'
Malika


Nombre de messages : 10
Localisation : Bxl'
Date d'inscription : 12/05/2008

demande d'analise Empty
MessageSujet: Re: demande d'analise   demande d'analise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:47

Pas de prob! bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://style-music.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





demande d'analise Empty
MessageSujet: Re: demande d'analise   demande d'analise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'analise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire !
» Demande d'analyse
» Demande pour Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Pub :: Nos services :: Analyse pour votre forum :: Nouvelle Analyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser