Des petites news :
Je commence par la bannière car pour ceux qui ne le savent pas nous avons transformé notre activité de Forum de PUB en faisant aussi forum de graphisme.
Donc il nous as fallu changer de bannière (notre graphiste fait un boulot merveilleux n’hésitez pas à allez visitez sa galerie
ICI)
Sinon pour rester du coté du graphisme, un thème est en cours de réalisation il sera disponible normalement d’ici la fin de la semaine.
Les couleur seront bleu clair / blanc mais je ne vous en dis pas plus à vous de venir voir !!!!
Du coté maintenant des statistiques et bah nous avons atteint les 10 membres ce qui est assez encourageant :
Nos membres ont posté un total de 756 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est eelvagx
Nos Administrateurs et autres membres du staff font du bon boulot il sont disponible toute la journée à des intervalles régulier pour le moment !!!!
Des concours sont toujours en cours notamment celui du meilleur posteur du mois qui récompensera la personne ayant le plus de message le 31Mai à minuit ….Le gagnant se verra récompensé par l’affichage de son logo en page d’accueil A VIE .. Et oui pour le 1er concours il y a des privilèges ^^
Un concours va voir le jour dans la semaine je le prépare activement et je garde la surprise je le mettrais en circulation dès que j’aurais fini de le préparé….
Un nouveau système déjà connu sur d’autre forum vient d’être installé sur mon forum.. Des points facilement gagnables permettent d’obtenir des privilèges comme affichés son logo en page d’accueil pour une durée déterminée.
Je vous invite à venir faire votre pub ou à demander de belle création à notre graphiste …
http://worldofpub.forumsactifs.com