Love-Pub Forum de publicité |
|
| Catégories | |
| | Auteur | Message |
---|
Isai Graph'
Nombre de messages : 8 Localisation : Si tu cherches biien, tu verras que tu ne me trouveras jamais! Date d'inscription : 26/04/2008
LovePoints LovePoints: (0/0)
| Sujet: Catégories Dim 27 Avr - 22:20 | |
| Bonsoir, Je passe en coup de vent pour demander quelque chose: A-t-on vraiment besoin de la catégorie "Forums de moins de 10 membres" ? Personellement, je n'en vois pas l'utilité.
Merci d'avance de votre réponse!^^" | |
| | | Fall Out Girl Graph'
Nombre de messages : 24 Localisation : Près de toi...tout près...BOUH ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Catégories Dim 27 Avr - 22:26 | |
| Salut !
Je suis d'accord avec toi =D | |
| | | Tony Admin
| Sujet: Re: Catégories Dim 27 Avr - 22:28 | |
| La catégorie à était mise en place pour afficher le logo des forums de moins de 10 membres et pour qu'ils puissant aussi faire leur pub 2 fois pour booster leur forum.
Cependant j'attends d'autres avis^^
| |
| | | Fall Out Girl Graph'
Nombre de messages : 24 Localisation : Près de toi...tout près...BOUH ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Catégories Dim 27 Avr - 22:31 | |
| En effet, je viens d'y jetter un coup d'oeil, et je pense qu'elle est utile ! =) | |
| | | coki Découvre Love-Pub
Nombre de messages : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Catégories Dim 27 Avr - 23:11 | |
| Elle est trés utile Voila mon avis | |
| | | Titivana Découvre Love-Pub
| Sujet: Re: Catégories Dim 27 Avr - 23:47 | |
| Elle est tres utile , car cela aide vraiment les nouveaux forums a avoir plus de membres et en plus , comme a dit Tony , ils peuvent afficher leurs logos et deux fois de pub . C'est utile !!!! | |
| | | Isai Graph'
Nombre de messages : 8 Localisation : Si tu cherches biien, tu verras que tu ne me trouveras jamais! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Catégories Lun 28 Avr - 10:56 | |
| =X Okii, alors je laisse. Désormais, j'ai une autre chose à dire *et ouii, je suis chiante*. J'ai vu dans le topic de test pour l'entrée dans le staff de Fall Out Girl qu'on élirait un "chef-graphiste". Comme à tout les forums à qui cette bêtise passe par la tête, je vous dit que: - Citation :
- Si vous voulez des conflits et une embiance plombée, vous tenez le truc!
Le dernier forum à qui j'ai dit ça s'est avéré juste. La semaine après l'éléction, le forum était suprimé à cause des engueulades. Par pitié, ne faites pas la même erreur!!!! | |
| | | Tony Admin
| Sujet: Re: Catégories Lun 28 Avr - 18:36 | |
| Donc il ne faut pas de chef graphiste parceque je trouve que celel ou celui qui fait du bon boulot mérite ca place de chef graphiste mais peut être faut il un peu plus de temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégories | |
| |
| | | | Catégories | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|