Love-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Pub

Forum de publicité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Emo-Punk dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fall Out Girl
Graph'
Graph'
Fall Out Girl


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi...tout près...BOUH !
Date d'inscription : 27/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Une Emo-Punk dans la place ! Left_bar_bleue0/0Une Emo-Punk dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Emo-Punk dans la place ! Empty
MessageSujet: Une Emo-Punk dans la place !   Une Emo-Punk dans la place ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Prénom: Elodie
Age: 14
Anniversaire: 29.07
Département: 25

Musique : Passion(s)
Ski, Hand, Skate... : Sport(s)
Tout ce qui se rapporte à la musique; écouter, jouer, regarder...Mais aussi voir mes friends, faire du sport, aller sur le net, la mode... : Loisir(s)


Groupe Préféré:
Fall Out Boy, sans hésitation, sans regret. Je les aime à la folie !
Mais aussi...:
Green Day, My Chemical Romance, The Hoosiers, Pani At The Disco, Plain White T's, Cobra Starship, Gym Class Heroes, +44, Sum 41, Blink 182, Good Charlotte, Jimmy Eat World, the Ramones, les Sex Pistols, the Offspring, Nirvana, Muse, the Do, Madina Lake, Paramore, The Academy Is..., Angels and Airwaves, ...et tant d'autres !
Idole:
Pete Wentz. A ceux qui pensent que je suis le genre à scander "Pete est trop hoooot", je dis: 'Grrrrr' ! Pete possède, certes, des atouts physique, mais il est surtout intelligent, plein de bon sens, drôle, extraverti, débordant d'énergie et de joie de vivre...
Pete est mon idole, mon Dieu, ma raison d'être. Pete est mon coeur, mon corps, mon âme, mon sourire. Je l'adore jusqu'au-delà de l'infini.
Un seul défaut: sa fiancée. Non parceque je suis jalouse, mais parcequ'elle est superficielle et ne pense qu'à poser sur les photos. Elle est purement nulle.
Bref, on s'en fout complétement...

Comment je me vois: En me regardant dans un miroir...où j'aperçois une jeune fille, cheveux blonds reflets dorés en cascades, grands yeux bleus, emo emo emo, punk punk punk, bien dans sa peau, maligne, gentille, extravertie, sociale, affirmée...mais jalouse et avec un mauvais caractère.


Découverte de Love Pub: Via Coin Pub^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com
Tony
Admin
Admin
Tony


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Une Emo-Punk dans la place ! Left_bar_bleue0/0Une Emo-Punk dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Emo-Punk dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Une Emo-Punk dans la place !   Une Emo-Punk dans la place ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35

Bienvenue sur le fow'
Belle présentation et bonne pub.
Bonne soirée
Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://love-p.probb.fr
Fall Out Girl
Graph'
Graph'
Fall Out Girl


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi...tout près...BOUH !
Date d'inscription : 27/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Une Emo-Punk dans la place ! Left_bar_bleue0/0Une Emo-Punk dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Emo-Punk dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Une Emo-Punk dans la place !   Une Emo-Punk dans la place ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:43

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com
Titivana
Découvre Love-Pub



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Une Emo-Punk dans la place ! Left_bar_bleue0/0Une Emo-Punk dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Emo-Punk dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Une Emo-Punk dans la place !   Une Emo-Punk dans la place ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:50

Bienvenue sur le fourm .
Bonne pub et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fall Out Girl
Graph'
Graph'
Fall Out Girl


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi...tout près...BOUH !
Date d'inscription : 27/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Une Emo-Punk dans la place ! Left_bar_bleue0/0Une Emo-Punk dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Emo-Punk dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Une Emo-Punk dans la place !   Une Emo-Punk dans la place ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fob-mania.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Une Emo-Punk dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Une Emo-Punk dans la place !   Une Emo-Punk dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Emo-Punk dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo in da place'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Pub :: Bienvenue sur Love-Pub :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser