Love-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Pub

Forum de publicité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Cité Des Anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

La Cité Des Anges Ban

LA CITÉ DES ANGES


« La Cité Des Anges » est un forum de discussions générales où l'on parle de tout et de rien dans une ambiance décontractée et amicale.

Pas de prise de tête, pas de tension, juste de la discussion... et voici d'ailleurs un petit apperçu de ce qui vous attends comme section sur le forum Wink...


..--°°--.. LE FORUM ..--°°--..


La vie du forum

• Règles à respecter -> ahhh, que ferait-on sans les règles! A lire et à signer par tous les membres qui s'inscrivent!
• Annonces importantes -> concernant les grosses mises à jours du forum, c'est ici que ça se passera Wink.
• Boite à suggestions -> pour nous donner des p'tites idées, c'est toujours sympa Wink.
• Problèmes divers -> si ça commence à chauffer entres membres, qu'il y a un bug non signalé, cette section est là pour ça Wink.
• Absences -> si les membres s'absentent pour plus de 5 jours, ils peuvent nous le faire savoir dans cette section.
• Coin des invités -> Pour ceux et celles qui ont des problèmes pour s'inscrire ou qui hésite encore, c'est ici qu'il faut venir Wink.

Présentation des anges

L'endroit où les membres doivent se présenter dans les 5 jours pour que l'on puisse activer leur compte (après avoir également signé le règlement du forum, bien sur Wink).

..--°°--.. LE BAR ..--°°--..


Entres anges

• La vie des anges -> l'humeur du jour, au jour le jouuuuuur!
• Trombinoscope -> c'est toujours super de mettre un visage sur un pseudo Wink.
• Papotages -> parce qu'on est de vraies pipelettes! Very Happy
• Sondages -> toujours intéressant de connaitre l'avis des copains/copines Wink.
• Célébrations -> ceeeeeeelebrate thiiiis time, come onnnnn!!! Very Happy
• Détente -> un p'tit coin sympa pour jouer entre nous Smile.
• Challenges -> des p'tits concours parfois inutile, mais où on se marre bien Smile.

..--°°--.. LES MEDIAS ..--°°--..


Audiovisuel

• Télévision -> émissions télés, télés réalité, c'est par ici!
• Cinéma -> un film que vous aimez? Sorti au ciné ou en DVD? passé à la télé? entez, m'sieurs dames!
• Musique -> un groupe que vous aimez? et boum, par ici l'entrée des artistes!
• Séries -> accro à Prison Break, 24 heures chrono ou à une autre série? Venez nous en parler Wink.
• Spectacles -> Florence Foresti, Laurent Gerra, Pascal Bosso, Elie Semoun... parlons de ces gens qui nous font bien marrer Wink.
• Divers -> tout ce qui ne rentre pas en compte dans les autres sections (sinon, ça ne s'appelerait pas "divers" Very Happy)

Sport

• Football -> Zidane il a frappéééééé, Zidane il a tapéééééé! Very Happy
• Rugby -> Chabal, Dominici... pour les dingos du ballon ovale Wink.
• Tennis -> jeu, set et match! c'est par ici Wink.
• Athlétisme -> réservés aux accros des jeux du stade!
• Divers -> tout ce qui ne rentre pas en compte dans les autres sections, mais je pense que vous l'aviez déjà deviné Very Happy.

Multimedia

• Informatique -> pour les mordus de ce système de communication qui nous aide bien, il faut le reconnaitre Very Happy.
• Jeux vidéos -> Super Frog, Karatéka, Prince Of Persia... Oui, je sais, ce sont des anciens jeux, mais c'est ceux de ma génération! Alors venez vite nous parler des nouveautés!
• Emulations -> PC Engine, Atari ST, Amiga... Ahhh, l'amiga! Pour les passionnés de l'émulation d'anciennes machines Wink.
• Divers -> pour tout ce qui ne rentre pas... oh, je joue ma feignasse, j'ai pas envie de tout retaper Very Happy.

Littérature

• Roman -> Harry Potter? Patricia Cornwell? Allez, c'est par ici!
• Bandes Dessinées -> Tintin, Bob et Bobette? Il y a également une section pour vous Wink.
• Mangas -> de la BD niponne à tout va?? Ca, y'en aura! (jeu de mot pourave sur "Sayonara" Very Happy)
• Divers -> pour... vous avez compris Very Happy.

Actualité

• Informations -> un peu de sérieux dans cette section qui nous tient au courant de l'actualité Wink.
• Insolites -> les infos limite ridicule ou comique.
• Potins -> la vie privée (pas plus que ça) des stars.
• Evenements -> un choc? un boum? on a notre section pour ça Wink.
• Divers -> ah bah non, je le répète plus! Very Happy


..--°°--.. LES LOISIRS ..--°°--..


Amphithéâtre

• Graphismes -> venez nous montrer vos créations assistées par ordinateur Wink.
• Vidéos -> vous faites des montages vidéos? Allez zou, montrez nous ça Wink.
• Dessins -> Vous avez un bon coup de crayon? On veut voir ça Wink.
• Poésies -> Vous avez un joli brin de plume? N'hésitez pas Wink.
• Musiques -> vous faites des ziks, des chansons? Eh bien venez nous faire écouter ça! Wink
• Divers -> tout ce... pfffff!

Photographie

• Vacances -> si vous voulez partager les photos d'où vous êtes parti en vacances ou en ballade, c'est ici Wink.
• Concerts -> vous avez été à un concert? vous avez des photos? Montrez-nous ça Wink.
• Evenements -> une fiesta, un réveillon, une naissance? faites nous partager ces moments Wink.
• Divers -> non, j'boude, j'répète plus, na! Very Happy

Bricolage

• Tuning -> où comment transformer simple bagnole en grille-pain sur roues Wink.
• Perles -> un collier, un p'tit toutou en perles, c'est toujours mignon Wink.
• Maquettes -> un train électrique, un avion, une voiture Wink.
• Scrapbooking -> l'embelissement d'une photo ou d'un objet Wink.
• Divers -> voir les autres divers ci-dessus, parce que c'est toujours le même! Very Happy

Cuisine

• Apéritifs -> si vous avez des talents de barman ou si vous avez des trucs pour les petits fours, c'est pour vous Wink
• Entrées -> poisson? foie graS? qu'est ce qui irait le mieux...
• Plats -> ahhhh, on attaque!... mais qu'est ce qui irait le mieux? Du gibier? de la volaille?...
• Sauces -> Une marinade? Une bonne sauce porto?... Attention, ça tache! Very Happy
• Potages -> consommé, soupe... Ca fait toujours du bien là où ça passe.
• Desserts -> une bonne glace, avec du chocolat dessus, miam miam Razz.
• Divers -> l'addition!... Euh non, c'est tout ce qui ne rentre pas dans les autres cases en fait Very Happy.


ATTENTION!! Toutes les sections ne seront acceccible que lorsque que vous aurez signé le règlement et posté votre messages de présentation Wink.


Les membres de notre staff:

Administrateurs/trices: Christophe et Christelle
Modératrice: Delphine
Chroniqueuse: Anne
Graphiste: Larasoft

Nos statistiques:

Création: 17/12/2007
Membres: 30
Messages: 8326
Sujets: 1009

Notre mini-bannère...

La Cité Des Anges Mini_banniere_3

Et notre mini-logo...

La Cité Des Anges Mini_logo_1

Allez, maintenant c'est à vous de "bosser" en venant nous rejoindre sur...

http://lacitedesanges.forumotion.com/

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ INFORMATIONS DE DERNIÈRE MINUTE /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\


Les sections Jeux Vidéos, Cuisines, Tuning, Maquettes, Collections, Perles, Sports et quelques autres sont un peu au point mort, donc si vous pensez pouvoir nous aider à les faire décoller, n'hésitez pas à nous donner un p'tit coup de main Wink.

Merci d'avoir lu cette publicité jusqu'au bout Wink.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
litou
Découvre Love-Pub
litou


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2008

LovePoints
LovePoints:
La Cité Des Anges Left_bar_bleue0/0La Cité Des Anges Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:40

Merci pour ta pub n'oublie pas de l'actualisé de temps en temps !!!!

Simpa le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woc.c.la
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:42

Merci Wink. Il manque un peu de membres actifs, donc n'hésitez pas à vous inscrire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
litou
Découvre Love-Pub
litou


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/04/2008

LovePoints
LovePoints:
La Cité Des Anges Left_bar_bleue0/0La Cité Des Anges Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:50

J'y penserais demain mais la je vais me coucher dsl ^^

N'oublie pas d'actualiser souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woc.c.la
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:00

Ah pour ça , y'a pas de soucis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:41

Une p'tite vidéo promotion que j'ai fait il y a quelques temps... peut-être que ça vous encouragement à venir nous rejoindre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:06

Bonjour tout le monde Wink.

Alors, par avance, un grand merci à celles et ceux qui vont lire ces news... j'espère qu'elle ne passeront pas innaperçues Wink.

Je commence par mes statistiques...

membres: 30
messages: 9012
sujets: 1156

Maintenant, je vais jouer la franchise: j'ai fait le tri dans les forums de publicités où je suis inscrits, parce que je commençais à en avoir marre des messages du style "merci d'avoir actualisé ta pub, donnes nous des nouvelles très prochainement".

Ce que les pubeurs recherchent, ce sont des messages un p'tit peu plus explicites que des messages copier/coller du genre que j'ai cité ci-dessus.

De plus, j'ai franchement l'impression que mes messages ne sont lu que par une seule personne: soit un modérateur soit un administrateur.

Quand on voit le nombre de membres sur ce forum, je me demande sincèrement si ça vaut encore la peine de poster des infos.

Et les services? Et les concours? Et les partenariats? Les deux premiers, je les utilise à n'en plus pouvoir, quant aux partenariats, j'ai tenté l'expérience une fois, j'ai vu ce que ça a donné: des membres qui ne voulaient promouvoir que leur forum, et ensuite trois p'tits tours et puis s'en vont!

Donc voilà, je poste ce message comme test, pour voir si je serai lu par les membres ou simplement par le staff, et aussi pour voir si j'aurai un autre message que "merci des news, à la prochaine". Je verrai ce que ça donne.

Pour l'heure, le forum stagne, et on voudrait sincèrement trouver des membres actifs pour faire bouger les différentes sections.

Des challenges sont en cours (des votes pour le moment, mais d'autres challenges vont certainement arriver), et nous voudrions lancer un record du nombre d'utilisateurs, mais si c'est pour se retrouver à 7 membres avec 30 inscrits au compteur, ça n'en vaut pas la peine.

Nous parlons également actuellement des séries comme Prison Break, 24 Heures Chrono, Desperate Housewives...

Nous allons également essayer de mettre une ambiance de folie pour l'euro 2008... Bref, nous avons des idées, mais nous en voulons encore plus. Seulement, encore une fois, pour ça, il faut des membres ACTIFS et encore une fois, ce n'est pas à 6 ou 7 que l'on va le faire.

Un grand merci à vous d'avoir lu ce message jusqu'au bout,

je vous rappelle l'adresse du forum : http://lacitedesanges.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
*_N3mY
Admin
Admin
*_N3mY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 20/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:14

Merci beaucoup pour tes nombreuses infos !

Ton forum a l'air génial !

Je m'inscrirai peut etre si j'ai le temps et pour tes membres, envoi une newsletter pour les booster !

Enfin de compte je m'inscris tout de suite, y'a une partie graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

Un grand merci à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
Tony
Admin
Admin
Tony


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

LovePoints
LovePoints:
La Cité Des Anges Left_bar_bleue0/0La Cité Des Anges Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Bonsoir,

Merci pour ta pub.
N'oublie pas de venir l'actualiser de temps en temps.
Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-p.probb.fr
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

Allez, on est reparti pour des nouvelles toutes chaudes de « La Cité Des Anges », un p'tit peu plus "top" que les dernières Wink.

Un grand merci à *_ N3my pour son inscription: elle porte maintenant le nombre de membres inscrits à 31.

Elle nous a également donné l'idée d'ouvrir une sous-section « Cadeaux ». Cette sous-section permettra aux membres de se faire des p'tits cadeaux entres eux, comme des bannières, des signatures, des avatars, des fonds d'écrans...

Nous avons également ouvert une section jardinage: en effet, le beau temps revient, et certain(e)s ont la main verte... ce n'est pas mon cas, mais je ne prends jamais mon cas pour une généralité Very Happy.

Du coup, vous pourrez nous parler de votre potager, de vos arbres, de vos plantes, de vos fleurs...

N'hésitez pas à vous inscrire: je vous rappelle que nous voudrions mettre au point un record du nombres d'utilisateurs connectés en même temps, mais pour ce faire, nous avons besoin de membres ACTIFS!!

Membres: 31
Messages: 9 358
Sujets: 1 189 sujets

adresse ==========> http://lacitedesanges.forumotion.com/

@+ les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
Titivana
Découvre Love-Pub



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2008

LovePoints
LovePoints:
La Cité Des Anges Left_bar_bleue0/0La Cité Des Anges Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:13

Bonjour tout le monde Wink.

Voici les nouvelles de notre petit forum qui monte qui monte... mais on recherche toujours des membres actifs!

────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

*** CHALLENGES ***


Trois challenges sont en cours:
    • Top-Belgissimo : juste pour le fun, donc rien a gagner, mais pour élire le clip belge le plus rigolo et/ou le plus culte!

    • La photo printanière : pour gagner l'affichage d'une bannière ou d'un logo (cliquable) d'un forum, site ou blog de son choix, les candidats ont posté une belle photo de printemps, et les membres élisent la plus belle des photos!

    • Le glitter du 1er mai : pour gagner l'affichage du glitter cliquable vers un forum, site ou blog de son choix, les candidats ont cherché (ou réalisé) un glitter représentant la fête du premier mai. Les membres élisent le plus beau.

────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

*** PROJETS ***


    • Notre chroniqueuse Anne se dévoue à mort pour l'actualité du forum. C'est déjà elle qui s'occupait de la section actualités, potins, infos, etc... et bien elle reprend aussi le flambeau concernant le cinéma! Chaque semaine, elle nous parlera des sorties cinés! Merci Anne Wink

    • La coupe d'europe 2008 de football approche!! On va essayer de foutre une ambiance de tout les diables, afin de partager ensemble ce grand évenement!

    • des p'tits challenges amusants, comme l'élection du clip le plus rigolo, vidéo la plus marante, un p'tit challenge du plus bel avatar, etc...

    • peut-être un record du nombre d'utilisateurs connectés en même temps, mais encore une fois, il nous faut des membres ACTIFS!!

────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

*** INFOS ***

    • Je vous rappelle que vous pouvez nous poser des questions si vous hésitez à vous inscrire, ou nous laisser un p'tit mot d'encouragement sur la sous-section "Coin des invités".

    • Il y a beaucoup plus de filles que de garçons sur la cité: alors les courageux, où est ce que vous êtes??

    • Les sections commençent à décoler réellement, mais sans membres, pas de réactions et surtout pas de débats possibles.

    • Quoi, vous êtes encore là?? Mais courrez vous inscrire sur la cité des anges bon sang!! Very Happy

────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

*** STATISTIQUES ***


Membres: 31
Messages: 9791
Sujets: 1353

http://lacitedesanges.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
Titivana
Découvre Love-Pub



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2008

LovePoints
LovePoints:
La Cité Des Anges Left_bar_bleue0/0La Cité Des Anges Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:14

Mercipour les nouvelles.
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Après 2 semaines de ralenti, voici quelques p'tites niouuuuuuuuuuuzes de La Cité Wink.

Un nouveau challenge vient d'être lancé: il s'agit de réaliser un graphisme pour l'euro 2008. Le meilleur gagnera l'affichage de sa réalisation, avec lien vers un forum, site ou blog de son choix Wink.

nos statstsitsiques Very Happy

• 31 membres inscrits
• 10792 messages
• 1485 sujets
• Olé! Olé, Olé, Olé! Very Happy

En plus, Secret Story 2 qui commence bientôt sur TF1, et ben on va être gaté pour ce mois de juin... surtout qu'on aime bien se payer la fiole des tocards qui vont là-dedans Very Happy.

Quoi? Z'êtes encore là??? Mais venez sur la cité, bon sang de bonsoir!!! ===>

http://lacitedesangesforumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:48

Un petit ménage a eu lieu, et ça va continuer: on en a un peu marre des membres inactifs sur La Cité Des Anges.

Nous sommes donc maintenant 27 membres, et nous avons posté 10 866 messages!

Des challenges sont en cours: le plus bel avatar, pour gagner un mail de masse, et un challenge de graphisme pour l'euro 2008, où les particpants peuvent gagner l'affichage de leur création pendant tout le mois de juin sur notre page d'accueil... et cliquable vers un site, forum ou blog de leur choix Wink.

Bientot l'euro 2008, on va foutre une ambiance de tout les diables, alors si vous aimez le foot, n'hésitez pas à venir... et si pas, on va peut-être vous faire aimer le foot, qui sait Very Happy.

Vous aimez les jeux vidéos? Wii? PS3? XBox? Et bien venez nous parler de vos jeux préférés, donnez vos avis, etc... Nous aussi, on a envie de connaitre ces jeux! Wink

Et bientôt une nouvelle p'tite vidéo promotion de La Cité Wink.

Mais nous recherchons encore et toujours des membres actifs, qui n'hésitent pas à réagir sur les différents sujets et sections du forum donc...



... on vous attend avec impatience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
christophe
Découvre Love-Pub
christophe


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

Une nouvelle p'tite vidéo promotion, toute belle toute fraiche Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





La Cité Des Anges Empty
MessageSujet: Re: La Cité Des Anges   La Cité Des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Pub :: Présentez nous vos forums :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser