Love-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Pub

Forum de publicité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Shaïnna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïnna
Nouveau/Nouvelle
Shaïnna


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2008

Shaïnna Empty
MessageSujet: Shaïnna   Shaïnna Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

Bonjours à tous !!


Petite présentation de moi même :
Commençons par le pseudo... Shaïnna, mais ça, vous aurez pu le trouver tout seul. Pour trouver ce pseudo là, je ne suis pas allée bien loin. Il s'agit en effet du même que celui que j'utilise pour forum. Au moins, je n'est aucun mal à m'en souvenir Very Happy .
J'ai découvert ce forum grâce à l'annuaire de forumactif. Je cherchais effectivement un forum de pub et celui-ci m'a "tapé à l'oeil".
A part ça, que dire... pour ceux que ça intéresse, je m'appelle Pauline. Je ne vais pas tarder à atteindre la majorité et j'en suis très fière Razz . J'habite à quelques minutes, même quelques secondes, de Grenoble en Isère.
Côté étude, je m'oriente vers le domaine de l'environnement. J'ai été acceptée, pour l'année prochaine, dans un BTS Gestion et Protection de la Nature.
Mes passions, et en même temps loisirs, sont diverses et variés. J'adore l'infographisme et les jeux rpg ou mmorpg. Je passe aussi beaucoup de temps à lire (surtout les Marc Levy).

Je pense avoir fait le tour de ma petite vie, mais si vous avez encore des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures.forums-rpg.com
 
Shaïnna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Pub :: Bienvenue sur Love-Pub :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser