Love-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Pub

Forum de publicité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Malika est la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malika
Ana'
Ana'
Malika


Nombre de messages : 10
Localisation : Bxl'
Date d'inscription : 12/05/2008

Malika est la! Empty
MessageSujet: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

eh bien moi je me permet de refaire ma présentation en une grannnnde biographie ^^ j'ai envie de faire Original lol

Donc voila,

Je m'appelle Malika, je suis née le 21 décembre 1988 à Caltanissetta en Sicile. J'ai un grand frère prénommé Alonzo qui a 23 ans, j'ai une petite soeur de 17 ans, Nora & une autre petite soeur de 3 ans qui elle se prénome Noella. De Caltanissetta j'ai atterri en Belgique plus précisement à Bruxelles (à Laeken) à l'age de 5 ans, étant légerment paumée chez les Belges et aimant déjà la danse mes parents m'ont inscrite à la danse classique et au hip hop, après 2 ans j'ai arrêté la danse classique pour commancer en plus du hip hop le ragga & la danse orientale. Même si je ne comprenais rien du tout j'arrivais à m'en sortir, traumatisée par le français qui fut la langue la plus dure à apprendre jusqu'à maintenant, je me réfugiais dans la danse parce que la nouvelle prof de danse parlais italien donc on se comprenais ! j'ai continué le hip hop et je le continue toujours ainsi que le raggae, la danse orientale, le new style, le break dance ainsi que donner des cours de danse moderne au plus jeunes! Mon rêve est évidement d'arriver en mode PROFESSIONNEL ! j'essaye de faire tout pour y arriver ! une partie de mon rêve va se réaliser bientôt et j'en suis heureuse parce que ça me donne de l'espoir !

Si on parle de mon parcours scolaire il est plutot bizarre! j'ai fais mes primaires en belgique qui fut au début très difficile mais bon j'y suis arrivée et j'en suis bien contente ! pour ce qui est des secondaires ce fut bien plus compliqué parce que j'ai fais 2 ans en générale et comme mon frere était pour moi "mon dieu" j'adorais faire de la mécanique avec lui donc j'ai fai les 4 autres années en mécanique, j'ai eu mon diplôme de mécano ... mais comme j'avais pas envie de finir avec ce diplôme la j'ai décidé de recommencer mes 2 dernières années pour avoir un autre diplôme ! Donc voilà j'ai fais ma 5ème année (je ne sais pas trop à quoi cela correspond en France ^^ ) et là je suis à ma dernière année, en langue, j'apprend le néerlandais, l'anglais et l'espagnol. L'année prochaine je vais aller a l'unnif en traduction interprete !!

Côté sentimental Eh biennnn j'ai un cheri depui bientot un mois! (EXPLOI!) mdr et puis behhh voila tout va bien du moins pour le moment !!

Mes loisirs ? j'aime sortir en soirée, m'amuser avec mes cop, passer du temps avec ma meilleure amie, msn, et surtout danser et oui je danse 4h par jour !! une vrai drogue !!

et voila je pense que c'est une bonne petite lecture !! si y'a des questions suffit de poser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://style-music.max2forum.com/index.htm
Titivana
Découvre Love-Pub



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Malika est la! Left_bar_bleue0/0Malika est la! Empty_bar_bleue  (0/0)

Malika est la! Empty
MessageSujet: Re: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Admin
Tony


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

LovePoints
LovePoints:
Malika est la! Left_bar_bleue0/0Malika est la! Empty_bar_bleue  (0/0)

Malika est la! Empty
MessageSujet: Re: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Bienvenue malika^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-p.probb.fr
Malika
Ana'
Ana'
Malika


Nombre de messages : 10
Localisation : Bxl'
Date d'inscription : 12/05/2008

Malika est la! Empty
MessageSujet: Re: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:47

MErci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://style-music.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Malika est la! Empty
MessageSujet: Re: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:04

Bienvenue Malika !
Revenir en haut Aller en bas
Megaspub
Admin
Admin
Megaspub


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 28/04/2008

Malika est la! Empty
MessageSujet: Re: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

Bonjour et bienvenue parmis nous !!! Et bonne pub chez Love Pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestforcepub.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Malika est la! Empty
MessageSujet: Re: Malika est la!   Malika est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malika est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malika [Analyste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Pub :: Bienvenue sur Love-Pub :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser